QUESTIONS ET RÉPONSES

PRODUITS ET COMMANDES

Oui! Vous pouvez télécharger le logo de votre entreprise sur la page de commande. NOTE : note: les logos doivent être au format vectoriel (ai, eps, pdf) si vous ne disposez pas de ces formats, nous ferons de notre mieux pour travailler avec votre fichier ou ils seront tapés sous forme de texte.

Vous pouvez lister tous les logos de votre choix, cependant, si vous indiquez des logos inhabituels, veuillez nous envoyer un e-mail avec ces derniers séparément. De toute évidence, les marques liées à MX sont les plus courantes, par exemple Fox, Alpinestars, Motul, Dunlop, FMF.

Il n'y a que quelques exclusions mineures que nous ne pouvons pas imprimer, y compris le logo Red Bull, en raison de leurs lois très strictes sur les licences. Nous vous contacterons pour résoudre tout problème de logo que nous pourrions rencontrer avec votre commande.

Oui! Vous pouvez ajouter votre nom, numéro et logos à tous nos kits. Vous pouvez également choisir de changer les couleurs du kit gratuitement. Veuillez noter que les clients reçoivent 2 épreuves gratuites. Après les 2 épreuves, vous serez facturé 20 $ / épreuve. Assurez-vous d'être clair lorsque vous décrivez les modifications souhaitées. Cela vous assurera de ne pas surpasser les 2 épreuves gratuites.

Nous utilisons du vinyle Substance Incorporated. Spécifiquement Ultracurve 1500 avec une épaisseur de 380µ, soit une épaisseur totale de 21 mil.

Non, nous avons fait équipe avec Guts Racing pour pouvoir proposer des housses de siège de la meilleure qualité. Toutes les housses de siège sont expédiées de Guts Racing en Californie directement à votre porte.

POLITIQUE D'EXPÉDITION

Nous expédions actuellement dans le monde entier. Si vous ne savez pas si nous livrons à votre emplacement, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail.

Toutes les commandes du Québec sont expédiées le lendemain et devraient arriver 24 heures après l'expédition de la commande. Les expéditions vers le reste du Canada et ailleurs sont expédiées le lendemain, mais l'heure d'arrivée varie en fonction des compagnies de transport.

RETOURS ET ÉCHANGES

Comme tous les kits sont personnalisés, nous ne pouvons proposer ni retours ni remboursements. Cependant, s'il y a des défauts avec votre commande, nous le modifierons pour vous. Si vous constatez qu'il y a un problème avec votre kit, veuillez envoyer un e-mail avec votre numéro de commande et toutes les images afin que nous puissions résoudre le problème au mieux. Vérifiez toujours que les informations de votre moto sont correctes avant de passer votre commande. Pour plus d'informations, visitez la page "Expédition et retours".