EXPÉDITION ET RETOURS
FPMX n'est pas responsable des frais de traitement douanier ou des taxes résultant de l'importation de marchandises dans votre pays. Veuillez vérifier auprès de votre agence des douanes locale pour plus de détails concernant les taxes sur votre commande. FPMX n'est pas responsable du défaut de livraison des colis en raison du non-paiement des frais de douane, frais de traitement ou taxes.
Vous pouvez retourner les produits défectueux dans les 15 jours suivant la livraison pour un remboursement complet. Tout produit défectueux doit d'abord être retourné à FPMX aux frais de l'acheteur où il sera inspecté et remboursé ou un nouvel article envoyé. Tout produit retourné doit être dans un état neuf. Les remboursements seront traités le plus rapidement possible. Ce processus peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables une fois que nous recevons le produit défectueux.
AUCUN remboursement ne peut être effectué:
* le client a reçu une mise en page de conception dans un e-mail
* les collants ont été expédiées
* les collants sont installées
Veuillez noter que nous ne pouvons accepter les retours sur les produits imprimés personnalisés pour une raison autre que des défauts de production.